Les être vivants sont soumis à des perturbations liées à l’environnement où ils se trouvent.

Ces dernières peuvent être plus ou moins perceptibles.

Les perturbations les plus mises en avant actuellement sont surtout les perturbations élèctriques et telluriques.

Les plus citées sont les ondes émises par les appareils électrodomestiques, les données cellulaires de nos portables. Leurs impacts sont d’autant plus difficile à évaluer que leur technologie évolue sans cesse, et les effets combinés des différents facteurs augmentent leur effets néfastes de manière exponentielle.

De plus, il s’agit d’un facteur perturbant nouveau, et les effets à long termes sur l’être humain ne sont pas encore connus.

Des appareils de mesure efficaces permettent d’évaluer leur impact, et des solutions techniques existent pour faire en sorte de s’en préserver.

Le rayonnement géomagnétique.

Le rayonnement géomagnétique sur Terre provient des courants électriques crées dans son centre, et entretenus par l’effet dynamo lié à sa rotation. Il s’agit là d’un grossier résumé pour mettre en avant l’idée générale.

Bien que s’agissant d’un rayonnement naturel, nous pouvons le perturber de différentes manière avec des accessoires commercialisés pour notre bien-être, et qui ont un effet totalement inverse sur notre santé que ceux mis en avant.

Ces perturbations peuvent être visibles à l’aide d’une simple boussole, disposée sur un lit muni d’un sommier métallique, avec une couverture chauffante, ou pire encore, avec une plaque magnétique aimanté posée sous son matelas ou sous l’oreiller. Ces dispositifs entrainent des perturbations qui peuvent avoir des effets négatifs à long terme sur notre santé.

La présence de magnétite dans notre organisme nous rend particulièrement sensible aux variations du champ magnétique terrestre et aux perturbations que nous provoquons sur ce dernier.

Les perturbations naturelles.

Notre organisme est constamment soumis à des perturbations présentes naturellement.

Il peut s’agir de perturbations géologiques et hydrologiques, de perturbations cosmo-télluriques ou bien de perturbations d’origine subtile.

L’ensemble de ces perturbations peut être relativement stable ou constamment en mouvement.

Notre perception peut être plus ou moins affinée afin de les ressentir, à l’aide d’outils ou pas ( pendule, rade-master, antenne de Lecher…)

Les animaux sont plus sensibles que nous à ces perturbations, et cela les romains l’avaient bien compris, car avant de construire un bâtiment ou de s’établir, ils observaient un troupeau de montons sur place pour étudier où ils se nourrissaient, dormaient, et en observant leur état de santé. Cela permettait de confirmer si l’endroit était sain ou pas pour y résider.

Les énergies subtiles.

« L’esprit est plus fort que la matière »

Cette phrase permet à elle seule d’avoir une idée de l’impact de nos actes, pensées ou intention sur notre environnement.

Il faut partir du principe que chaque pensée ou action doit être motivée par un intention bienveillante. Cette intention rayonne sous forme d’ondes ou de fréquences, créant ainsi un cercle vertueux d’énergies positives.

Si au contraire, nos actions et nos actes sont motivés par des fondements peu louables, telles la rancoeur, la vengeance, nous diffuserons autour de nous un climat de mal-être palpable et perceptible.

Nous pouvons par exemple le ressentir dans un lieu où des drames se sont produits, comme par exemple les camps de concentration. Le climat y est pesant.

Ces énergies subtiles ne sont pas mesurables par des appareils, mais la géobiologie permets de les identifier.

Assainir le lieu

Pour assainir énergétiquement un lieu, il y a des règles simples à observer, telles qu’une bonne aération quotidienne et éviter au maximun l’encombrement.

Il faut visualiser que l’énergie doit y circuler de manière simple et fluide.

L’endroit doit être lumineux et décoré de manière harmonieuse.

Les ondes de formes diffusées par les objets s’y trouvant, ainsi que les couleurs, créeront un endroit agréable ou au contraire hostile.

Un nettoyage énergétique peut également être réalisé régulièrement à l’aide d’encens, de sauge blanche, Palo Santo ou autre.

Allumer une simple bougie de temps en temps créera un effet de bien-être garanti.

Le plus important étant de disposer sont lit dans un endroit non perturbé, à l’aide d’une étude de lieu réalisé par un géobiologue.

En tant que géobiologue ayant eu le privilège d’avoir été formé par Joseph BIRKNER, je suis en mesure de réaliser cette expertise à l’issu de laquelle un compte rendu est fourni, ainsi que les recommandations à observer et un suivi personnalisé.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignement, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Martinez Gregorio

Géobiologue

messages@monchoixresilience.fr

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ;-)